PARTENAIRES

Un partenariat avec les milieux industriels et économiques est absolument essentiel au fonctionnement, au développement et à la survie de la Fondation Jean Villard-Gilles.

Si vous souhaitez soutenir la Fondation par un parrainage, contactez-nous!

Nous pouvons définir le parrainage individuellement en fonction de vos exigences et de vos possibilités. Vous pouvez également choisir de soutenir spécifiquement un domaine précis, par exemple la restauration de la "Maison de Gilles" ou la publication de certaines archives.

Des aides, des donations et des legs privés, des contributions de membres et des subventions publiques nous permettront d’assurer la mise en œuvre de différents objectifs que nous nous sommes fixés.

Nous serions heureux que vous souhaitiez, vous aussi, assurer l’avenir de la Fondation Jean Villard-Gilles.